André Malraux
Fos sur Mer

Les droits de l’enfant.

lundi 23 novembre 2015

Du 16 au 20 novembre 2015 s’est tenue l’exposition des réalisations des élèves sur le thème des droits de l’enfant. Ce projet, proposé par le service jeunesse de la ville de Fos et encadré par ses animateurs sur le temps périscolaire, a permis aux élèves de mettre en image les articles de la « convention internationale des droits de l’enfant » qui, pour rappel, a été adoptée à l’unanimité par l’ONU le 20 novembre 1989.

Collège André Malraux – BP 245 Quartier Jonquière - 13270 Fos sur Mer – Responsable de publication : M. GIACALONE
Dernière mise à jour : mardi 12 septembre 2017 – Tous droits réservés © 2008-2017, Académie d'Aix-Marseille